Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
1 novembre 2012

Préparer l'hiver ...

Avec quelques écharpes ...

 

La première pour remercier une amie qui m'a fait passer une très bonne soirée en compagnie d'Audrey Lamy, irrésistible dans son one woman show ... salle Poirel à Nancy ...

 

_charpe_noire

Voile noir à petits coeurs ... acheté il y a fort longtemps à Mondial Tissus ; baptiste grise à pois argenté France Duval Stalla de la Bricolerie et pompons divers ... petits et gros... gris et noirs ...

 

Une deuxième écharpe pour un anniversaire ... avec un de mes liberty préféré , j'ai nommé Ellie Ruth !

 

_charpe_liberty

 

 

La dernière pour Maude, qui commence à s'enrhumer !!! Elle a eu le choix des tissus ;-)

echarpe_maude

 

 

Et pour ne rien cacher, j'ai un en-cours qui s'achève ... ( enfin, il me reste le revers des manches, le bas du manteau et les boutonnières ...  je ferai ça à mon retour de vacances ... parce que j'ai la chance de partir pour une semaine en famille au soleil...)

Ce joli manteau , modèle Her little world, me faisait de l'oeil ...

 

J'ai choisi dans les tissus de mon stock un lainage gris et rose pour l'extérieur et  un polaire gris pour la doublure  ... Et pour finaliser ( capuche, poche , boutons ) j'ai craqué à la Bricolerie pour le liberty mitsi gris  !

Merci Elise pour tes bons conseils ;-)

Je vous le remontrerai fini et porté par Lyse ,ma grande zaubette, d'ici une dizaine de jours ...

 

 

en_cours_manteau_1

 

 

en_cours_2

 

Bon, j'en ai bavé un peu pour ce manteau ... je me rends compte que lorsqu'on commence à s'attaquer à de tels projets, il faut être rigoureuse , précise ... bref, beaucoup de qualités que je n'ai pas ;-( Mais ça se travaille !! Et je suis prête ( enfin presque ) à le refaire pour Maude !

 

Allez, bonnes vacances pour celles et ceux qui ont la chance d'en avoir !

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de commander du liberty Ellie Ruth, je suis ravie de voir qu'il se marie à merveille avec le gris !
A
ah bah nous avons les mêmes fournisseurs!!!!! tout ce travail: bravo!!!!
M
il est canon ton elfique, ici patron reçu, recopié & découpé ert puis ça attendra car j'ai pas le tps les jours-ci...<br /> <br /> et je craque pour ton echarpe en Ellie Ruth!!<br /> <br /> bizzzz
S
Quel magnifique manteau et belles écharpes !!! Bonne semaine Peggy Bises
V
roooooo il m'a fait de l'oeil à moi aussi !!!!! ce manteau ! et superbes tes écharpes ! voilà de quoi passer l'hiver !
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité