Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
1 juillet 2012

Bien préparer les vacances ...

Oui, pour ne pas être prise au dépourvu les premiers jours de vacances, il me fallait bien :

les personnes qui me connaissent savent que côté tissus, j'ai un peu de réserve ... mais bon ... je n'avais pas ceux-ci !!

 

100_4580

 

Un petit tour à la Bricolerie et hop ... de quoi m'amuser un peu !

( si vous habitez près de Nancy, allez-y ... c'est la caverne d'Ali Baba!!)

 

J'ai choisi deux petits patrons coupé couzu , du tissu kaffe fasset ( fleurs et pois )  et une Batiste France Duval Stalla vert olive/ étoiles argentées...

 

 Reste à patienter quelques jours et je m'y mets ! 2 Robes et 1 jupe au programme !

 

100_4582

 

 

Bonne semaine et à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez hop au travail PEG !! tu es bien courageuse en tout cas ! <br /> <br /> en ce moment, il fait chaud et je ne suis bonne à rien ... si tout de même quelques bricoles ...(mais le soir lorsqu'il fait moins chaud)<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes couturages ! bises !
K
quel beau programme en effet ! De quoi être toute belle ! Manque plus qu'un grand soleil et un peu de chaleur pour bien en profiter !!!! bises bretonnes kina
M
tu vas faire encore des merveilles et je n'en doute aucunement des heureuses<br /> <br /> bisous Peg
G
Ton tissu moutarde à étoiles argentés est effectivement IN-DIS-PEN-SA-BLE! Belles créations à venir
C
amuses-toi bien !! à mercredi !!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité