Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
20 novembre 2012

L'hiver peut venir !

Voilà le manteau terminé !

Modèle Her little world

Tissus : lainage et polaire( marché aux tissus à Luxembourg) Liberty mitsy ( la Bricolerie )

merci Elise pour tes bons conseils !

A la demande express de Miss N°2 , je suis prête à recommencer ce manteau ;-)

manteau1

 

De jolies poches, bien profondes

manteau2

J'aime la capuche de lutin ( au bout de laquelle je n'ai pas encore accroché de petit ziguigui ...ça va venir , ... )

 

manteau3Du passepoil : Une première pour moi!  J'aime beaucoup cette finition ;-)

manteau4

 

Bon, c'est long ... mais je deviendrais presque addict !! ( c'est en faisant qu'on s'améliore, non ??)

 

Je n'ai pas le temps de bidouiller autant que je le souhaiterais ( comme beaucoup d'entre vous,  n'est-ce pas ?? )

Mais je prends de plus en plus de plaisir à m'attaquer à la couture de vêtements !!

 

à bientôt ...

 

ah ... j'allais oublier ... si vous habitez dans l'est, notez ceci :

ce week-end , à Nancy il y a un grand marché aux tissus...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !! Ça donne envie de se lancer...
F
Voilà une lutine merveilleusement parée pour l'hiver : c'est splendide!
L
il est juste magnifique ce manteau!! bravo<br /> <br /> alors ce marché aux tissus, moi je l'ai un peu dévalisé! lol
C
éh bien PEG je suis impressionnée !!!!!!!!!!! il est vraiment superbe !!!!!<br /> <br /> tu as choisi de bien chouettes matières pour le réaliser également ....<br /> <br /> "marché aux tissus ce week-end : "tu nous racontera car je bosse ce week-end "<br /> <br /> bon mercredi et ... gros bisous !
C
une varie pro !
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité