Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
27 octobre 2012

Her little world

Il y a un bien joli patron ... gratuit en plus ... sur le site Her Little World.

Modèle que je trouve fort élégant,  "Mistinguette" !

 

J'ai choisi de faire  cette robe ... avec du tissu froufroutant T and N fabrics ...

Attention à ne pas prendre les volants dans la couture !!!

 

robe_maude_1

 

Un joli bouton zozio bleu turquoise de la Droguerie ...

 

robe2

 

 

Je crois que je referai ce modèle en choisissant d'autres couleurs ...( au hasard ... du mauve ou du violet !! )  car le bleu n'est pas la couleur préférée de ma miss ( même associé au joli gris  )  !!

 

 

à bientôt ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette robe et la finition avec le ptit bouton la Droguerie ... perfect !!!!<br /> <br /> ;-)) J'ai fait tes pt'its anges, il me reste à les vernir ;-)) Bises
V
oh ben elle est chouette cette robette ! même en bleu !!!
M
voilà notre miss parée pour aller faire 1, 2, pas de danse, j'ai hâte de voir la chorégraphie<br /> <br /> à tout bientôt<br /> <br /> bisous
L
ta version est très chouette!<br /> <br /> ma prochaine sera sans frou frou je pense!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité