Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
29 août 2012

Entre les vacances et la rentrée ...

Un petit tour à la Bricolerie et ça donne un tas d'envies  ....

 

J'ai donc choisi un patron coupé couzu , la blouse "jolie madame" . Le patron offre la possibilité de réaliser le modèle en tunique ....

Un mohair noir que j'avais repéré sur le blog de la boutique me tendait les bras ... (Ce mohair est trèèèès beau ...)

 

Les bons conseils d'Elise et go !! ( on coupe et même pas peur de rater !)

tunique_mohair

J'ai ajouté une petite touche de liberty

 

Ensuite , j'ai choisi du jersey rayé ... super beau...

 

robe_Maude_1

 

 

robe_maude2

 

Pour  réaliser cette robe , j'ai choisi le même patron que pour la tunique verte ....

 

que j'ai finalement un peu modifiée ... 

 

robelyse

 

 

J'ai refait l'encolure de la robe   ... non vraiment, de près c'était pas terrible ... alors, j'ai posé un biais et j'ai ajouté un petit noeud. Nous sommes contentes toutes les deux !

 

Bon, les vacances se terminent ; les projets couture trouveront quand même une place dans le rush de la rentrée ;-) ???

 

à bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de biens jolies choses et la mini demoiselle à l'air très fière!
K
Quelle superbe garde robe ! bravo et encore merci pour ta petite visite ! bisous kina
C
Elle tourne à fond ta machine à coudre , bravo Peg !! <br /> <br /> mille excuses si je ne suis pas beaucoup venue te visiter ces derniers temps, ça va aller mieux maintenant que les filles sont à l'école ... bizzz !!
M
qu'il va bien ce biais avec ce tissu Olive!!
I
Roooo, c'est trop beau !!! Moi aussi il faut que j'y aille, je pense y passer la semaine prochaine, j'y ai vu de la laine que je vais sûrement acheté pour ma petite poulette ;-)
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité