Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
31 janvier 2013

fan de "Coupé couzu"

C'est Elise, de la Bricolerie,( jolie boutique nancéenne ) qui m'a fait découvrir ces patrons.

 

Patrons coupé couzu : Pas de prise de tête pour les comprendre!

 

Ils sont modulables, sympas, à accessoiriser à volonté ou pas !,rapides à réaliser, pour les petites filles et leur maman ; bref, moi j'adore et je m'en lasse pas!

 

J'ai même vu qu'il y avait des nouveautés ... ah ah !!

 

Voilà ce que j'ai réalisé !

Une jupe boule "La boulette" , avec un tissu que j'aime beaucoup ( je l'ai acheté au mois de novembre au parc des expos à Nancy au stoffen spektakel !  )

 

Voici ma version :

 

 jupe

 

 jupe2

 

 

 

 

 

Et puis une tunique "bi color !"

Patron "petite robe noire ou pas" 

 

devant...

 tunique

 derrière ...

tunique2

Petits appliqués avec les jolis tissus de France Duval Stalla ( la bricolerie )

 

tunique3

 

       à bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Peggy ! Bon week end Bises
S
Très chouette !!! Bon dimanche Bises
V
j'adore cette boutique aussi !!!!!<br /> <br /> dis donc tu ne quittes plus ta MAC et en plus tu fais des merveilles !!! super ! continue
C
Oh mignon comme tout tes vêtements , effectivement des coupes trés sympas !!<br /> <br /> bisous à tous !
C
c'est sympa cette jupe ! très jolie
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité