Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
15 juillet 2012

Petite robe "coupé couzu"

Il y a quelque temps, j'ai choisi le patron de la petite robe  coupé couzu à la Bricolerie   ...

 

Et voilà le résultat avec le tissu à étoiles France Duval -Stalla 

 

 

 robe1Ma grande zaubette est sympa ... elle est toujours contente quand je lui couds une bricole

 

robe2

 

 

à bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce tissu!!
K
Jolie robe pour une jolie princesse ! bises kina
C
Jolie lysounette !!!! elle porte cette robe à merveille !!<br /> <br /> bon WE ....
M
encore une jolie création, Lysette en a de la chance d'avoir une maman aux doigts de fée, <br /> <br /> bisous douce soirée ma fille
N
j'adore le thème des étoiles......elle a bien de la chance ta zaubette et toi aussi tu en as car, elle apprécie ce que tu fais!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité