Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
6 mai 2011

L'arbre magique !

Martine, de l'arbre magique, avait proposé un petit concours à l'occasion des 5 années d'existence de son blog   ... Il s'agissait de réaliser un bijou sur le thème de l'arbre.

Je m'étais lancée et avais choisi de réaliser un collier. Oui mais ...  de quelle couleur, avec quelles perles / tissus.... ?? 

 

Pour la couleur ... j'ai vite tranché ! Du vert... du bleu !

 Pour les perles .... ce fut un peu plus compliqué .... J'ai commencé par réaliser une cane en fimo avec le motif d'un arbre ... bleu ! sur fond blanc ...

J'ai réduit la cane, tranché, assemblé ... pour arriver enfin à quelques perles...

Ensuite, j'ai choisi des perles de mon stock ( dont certaines de l'arbre magique ), quelques rubans,des breloques ... 

Et voici le résultat :

 

collier

Finalement, au vu du petit nombre de participants ( 5 seulement ... ) le concours est annulé ; tout le monde est gagnant, comme à l'école des fans ! Super ! !

 

Si ce collier vous plait, laissez un petit message...

Le 12 mai, une main innocente tirera au sort le ou la gagnante du collier à l'arbre bleu ...

 

Oups ... j'allais oublier de vous présenter une toute nouvelle boutique en ligne ... magnifique !!

Si vous voulez découvrir des petites merveilles, la boutique de Marimerveille vous attend ...

marimerveille

 

à bientôt ...


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette un jeu !! pour gagner un joli collier "made by PEG" ...je joue bien sûr !!<br /> biz ...
C
très joli !<br /> quelle patience pour arriver à ce résultat !<br /> bisous, on se voit cette semaine, à +
D
Ah lalalala que dire, sinon qu'encore une fois c'est superbe!!! Et pour être franche ça m'énerve car moi j'ai essayé la pâte fimo dernièrement et c'est pas facile du tout, alors de là à faire des arbres, pfufffff, je suis verte. Allez je plaisante c'est trop super. Biz
C
ce petit collier est ravissant !!!<br /> la fimo c'est vraiment quelque chose que je n'ai jamais touché !!!<br /> bravo pour cette creation et bravo aussi pour l'adorable plaid cousu pour ton papa aux jolis couleurs US !! serait il fan ???<br /> la pochette à cartes est trés réussie aussi<br /> enfin bravo pour ton blog, j'adore<br /> bonne soirée<br /> bises de cocotte
S
Ben, comme d'hab, j'adore ... Tu crois qu'un jour y'aura un truc un peu "beurk" que je fasse mon impolie du style "c'est pas bô, j'aime pas" ????
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité