Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
26 mars 2016

printemps # 2

Voici les petites bidouilles envoyées à Fafa, pour fêter cette nouvelle saison !!

tout d'abord un collier récup' jean

Le thème c'était quoi déjà ??? petit ?? riquiqui ?? oui, et bien j'utilise que des petits morceaux de jeans, de tissu, de dentelle, ... C'est tiré par les cheveux ?? non ;-)

COLLIER

 

bon, j'ai découpé dans mon vieux jean des bandelettes,

j'ai recherché des petits morceaux de dentelles par ci,

quelques perles par là ..

 

puis une broche toute simple, faite de trois fois rien

 

DIVERS

la petite broche Hope ... oui ... je ne pensais pas que ce serait tant d'actualité

 

TROUSSE ET OURSON

 

et un petit porte clé ourson ( ah enfin un mini truc )

 une petite trousse de toilette, spéciale vacances !!

prochain échange pour l'été ... je ne suis pas pressée;

j'aime le printemps ses couleurs, sa lumière ...

 pour le prochain défi, j'essaierai de ne pas être hors sujet !!

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout est chouette !!! Un grand merci Peggy...
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité