Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
22 mars 2014

Le printemps # 2

A mon tour de montrer les bricoles réalisées pour Fabienne à l'occasion de notre échange Lin et dentelles...

 

Un sac ! Tout mini, issu du livre "Lin et dentelles " ( tu as vu ça Fabienne ... on aurait pu choisir le même modèle à réaliser !! à qques pages près ! )

 

 

100_7570

Les attaches / pinces très mini  aussi ... Trouvées à l'AEF l'an dernier !

100_7565

 

 

Un petit pochon qui renferme un ...collier !! Un peu de dentelle, ça change de la fimo ;-)

 

 

100_7564

 

100_7569

 

100_7572

 

perles en bois, breloques métal, un peu de feutrine et de la dentelle ... une chaînette argentée , et voilà !

Un petit panier à garnir ...

100_7560

100_7561

 

et pour les autres bricoles, la photo est chipée à Fabienne !

Des petits coupons de tissus (  Delphine Mongrand  ... )

Un monogramme ( c'est sûr c'est le dernier avec tes initiales !! je l'ai retrouvé sous une pile de draps hihihi ... )

 lin14

Des graines pour faire venir les papillons, un foulard Rose ! , des nonnettes à déguster, un livre intitulé " le monogramme de perle" des jolis gobelets  , des breloques et petits boutons, un ruban .

 

lin15

 

Prochain Rendez-vous pour l'été !! Il faut choisir un thème maintenant ...

 

Bon dimanche ! Moi , je vais tester le crochet ... 

 

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très sympa ce colis!!!!
V
oh ben dis donc ! on dirait que le printemps te donne des ailes !
F
Chiche d'aller au pôle nord !!! Oui, j'ai bien cru que nous allions encore choisir les mêmes créas ! Dans l'adorable sac, les enfants et moi allons mettre plein de petits papiers avec des compliments et les lire au fur et à mesure... Bises et merci pour ces moments de bonheur !
O
Waouh, quel super colis!
S
Recyclez vous en mères-Noël les filles, je crois qu'ils recrutent au Pôle Nord !!! Ou en tout cas en lutins, c'est sûr !!!!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité