Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
26 juin 2014

CHICHE !

 Avec Fabienne, on se lance de temps en temps des défis ... et pour commencer l'été, "chiche" était le mot d'ordre !

 

Et ma copine Fabienne, elle est trop forte pour relever des défis ! regardez plutôt ...

 Un chat trop rigolo!! garanti "zéro allergie aux poils" Parfait pour s'installer chez moi !!

CHAT_

 

- un snood en crochet, wahou ! Moi, je ne suis pas chiche d'en réaliser un ... le crochet et moi, ça ne colle pas encore !

crochet

Il est juste magnifique, dans des couleurs que j'affectionne +++

et Un joli collier !! Avec des petits canards... Mes filles ( et mes petits élèves ! ) adorent !!

Grande

COLIIER

 

Un kit pour réaliser des cupcake et un livre au titre surprenant !!

Cake et livre

 

Une magnifique pochette aux fraises ! création " La Marelle"

pochette

 

Et des breloques, rubans, transferts...

ruban etc

tissus

 

un chouette coupon ( pour le rabat d'un sac ? oh oui !! ) et du tissu adhésif ...

 

Voilà tout ce que m'a offert Fabienne ...

Je suis archi gâtée, Merci !

 à bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le collier te va très bien !!! J'espère que le chat Noiraud est plus sage que ma twiggy... Bises
V
tout çà ?????? cooool !
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité