Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
27 février 2011

Nouvelles perles ...

J'ai découvert, par l'intermédiaire de Suzyline, une jolie  boutique de perles en ligne : L'arbre magique.

N'hésitez pas à cliquer sur ces deux liens !!

Vous verrez des merveilles chez Céline, qui reproduit des gourmandises et crée des bijoux à tomber... J'ai la chance de porter ( presque tous les jours ! ) quelques unes de ces créations.

 

Sur le site de l'arbre magique, j'ai choisi quelques perles, breloques, ... et du biais liberty dont voici un petit échantillon...

fournitures

Avec ce matériel, l'envie de refaire des colliers était forte !

Alors, zou, ...j'ai ressorti la fimo, quelques perles , des rubans, ... et go!

collier1

Avec du biais liberty aussi !!

collier2

allez, du bleu maintenant ! Et des coquelicots ( tuto ici chez les filles du blog "d'est en ouest")

 

 

collier3

 

et pour les ranger ou les offrir , un petit pochon ...

 

pochons

 

Ah !!! j'vous le dis ! Les vacances commencent bien !

 

 

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Venez visiter et tchatter sur ce site que j'ai trouvé il est super sympa et y'a des gens de partout en france et même dans le monde entier alors venez vous faire des amis dans une ambiance conviviale sur ce Tchat avec Webcam pour jeunes et nouveaux adultes . <br /> <br /> le site ==>> http://tarsside.nouvellestar.org<br /> <br /> Bon tchat à vous tous :)
I
Très jolis colliers !! Mais ça doit te demander du temps de faire ces cannes !! <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !!
C
tes petits bijoux sont adorables bravo !!!
C
Les vacances passent trés vite ... (euh ! je voulais dire que je suis encore une fois trés en retard pour voir mes messages ....)<br /> tu as encore fait de bien jolis colliers PEG !! je crois bien que j'ai vu une nouvelle cane "visage"...<br /> je suis allée faire une virée sur le blog de Céline ... c'est vraiment sympa !! <br /> Figure toi qu'Anna aimerait faire des fimos "gourmandes" comme ceci ... elle a déja fait de BO cupcakes (pas encore mis dans son blog ) <br /> bon week-end à toute la famille !!!!
M
Maman mon commentaire a été enregistré sur ton adresse émail<br /> bisous Lyse
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité