Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
8 mai 2011

Une histoire de lettres ...

A ... comme anniversaire !

Céline fête la première année de son blog ...

Allez-y et admirez ses créations gourmandes plus vraies que nature !

suzyline

 

C ... comme coussins!

Tout part de 2 jolis tissus ... qui ont un point commun ! Les lettres !

 

Et je voulais changer de coussins ... alors, voici le début ...

 

la_poste

Merci Fabienne  qui a déniché un sac "La Poste" qui a du en contenir des lettres ...que je cherchais vainement depuis un moment ... et qui m'a fait ce beau cadeau   ... !!  Quelques coups de ciseaux, un peu de couture et hop !

Merci , merci !

 

Et pour continuer dans les lettres, un tissu sur lequel j'avais craqué à Paris ...  (J'adore   la petite école de moda ... )

un deuxième coussin ...

ab_c_daire

 

Et puis,pour finir,  Z comme triple Zut ... demain c'est la reprise ... bref, fini les vacances...

bouh, hou, hou ....

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bah Z comme ZOLI!!! tout ça!
K
ils sont supers sympas tes coussins ! je craque pour celui de la Poste ! bises kina
I
C'est trop joli !! Plein de belles choses !! Bravo !! <br /> <br /> Bisous !!
C
C'est tout mimi !! tu as de bonnes idées PEG !!<br /> j'espère que la rentrée s'est bien passée et que les loupiots ont été sages car il fait bien chaud en ce moment (ils doivent être bien enervés LOL !!)<br /> bonne semaine !
C
... et bon courage pour la reprise !!!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité