Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
21 août 2010

Parée !

Après mon passage à la droguerie de Bordeaux , je suis parée !

Lors de mon premier arrêt dans la fameuse boutique, il  y avait beaucoup de clientes ...  Comme je ne flânais pas seule et que je ne souhaitais pas faire attendre tout le monde, j'ai choisi deux kits ... ( le passage à la caisse se faisait ainsi sans attente).
  je mourrais d'envie d'y passer quelques heures ....

Le premier kit : " bijoux La Napoule" pour réaliser un collier, des B.O., une bague ...

Tout juste rentrée de vacances , je déballe mon petit matériel ... trop contente !

Et voici ce que je viens de réaliser.
J'ai suivi à peu près les consignes données dans le kit pour le montage des bijoux ( mais j'ai allégé les B.O. )


collier_bague

Certes, ce n'est pas de la création ...Mais c'est bien sympa à réaliser   !!!
Et puis, créer n'est pas donné à tout le monde !!

braceletBO

Et pour aller avec les petits bijoux , j'ai pris un morceaux de mon liberty favori ( bleu, bien sûr ), un petit trèfle à 4 feuilles pour la chanceuse que je suis , et zou, un lien autour de mon poignet !




Les sauterelles voulaient me piquer mes bijoux .. non, non, non !!!

Elles ont donc choisi dans mon petit stock, des perles, des breloques et du biais ...
Voici pour elles :


bijoux_filles




Tout le monde est content !!


Il me reste encore un kit ... Bracelets Golfe-Juan... Biais liberty, breloques, jolis fermoirs, ...
Mon petit doigt me dit que de jolis bracelets vont bientôt se promener sur mes poignets ...

                  

                                                                                         à bientôt ...

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont toujours aussi beaux tes bijoux ! Surtout le colier avec la grande feuille ! Bisous !
K
j'adore tes petits bijoux,surtout ceux avec la grande feuille,si délicats. ..
3
Tout est extra et pas de jalouses!
M
super joli! magnifik tes ptits bijoux !!!!
C
J'adore c'est trop beau et bien porté ! moi aussi il me faudrait le magasin pour moi seule histoire de pouvoir découvrir tous ses trésors !!!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité