Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
27 août 2010

Quelques bijoux...avant d'attaquer la rentrée...

La rentrée approche ...

Avant de préparer les affaires d'école , encore un peu de fimo , biais liberty, fermoirs...

Tout d'abord, deux colliers

colliers


Et puis, deux bracelets ...Inutile de préciser que rien n'est coordonné !!


liberty


En espérant que ce petit bouquet du jardin va faire venir un peu de soleil ..

Temps archi pourri du côté de Nancy ...
Pffff, déprimant ...


001



à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chez nous en Jura fais super beau je t'envoi quelques rayons de soleil donc ! sont mignons les bracelets ! bisou
I
Ils sont très jolis ces coliers, j'aime beaucoup le 2ème ! Pour le temps à Nancy, ça devrait s'arranger pour la rentrée ! Bisous !
C
que c'est beau ta fimo,<br /> moi je n'y arrive pas,<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Cécile
3
Le petit jaune me plaît beaucoup! Bonne rentrée alors!
V
super craquant tes bijoux !!!!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité