Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
18 août 2010

De retour de vacances ...

On les attendait ... On  a bien profité ... 

MAIS LES VACANCES SONT FINIES

Quelques photos de Bordeaux ( sa jolie place de la bourse   ) , puis du bassin d'Arcachon et l'impressionnante dune de Pyla et enfin (et  ce n'est pas la porte à côté !! ) Evian !!

Sans_titre_1


banc_d_arguin


pyla

Et après l'Ouest ...
l'Est !!

( après du bon rouge, de l'eau plate ... )

_vian



Entre les promenades et les baignades, j'ai eu le temps de broder un peu !


broderie

Je ne connaissais guère que le point de croix ...
maintenant j'ai testé le point de tige ! 

Mais je n'ai pas terminé le lili point...

broderies_rouges


Et pour finir, je dois bien avouer qu'avant de partir en vacances, j'avais noté l'adresse de la droguerie à Bordeaux ...

au cas où ...

Et bien, c'est par un heureux hasard ( hum ... comment ça c'est pas crédible ?? )  que nous sommes passés devant

la fameuse boutique .

droguerie

Un petit coupon de liberty, des plumes de coq (  pour de jolies B.O.) et puis un  peu de matériel pour faire des petit bijoux ...

voilà ...presque raisonnable ...


                                                            à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Par hasard tu es passée devant la boutique dont tu avais noté l'adresse ....Wahoo quelle coincidence !! ;D
M
Contente de vous voir de retour et en excellente forme, génial,<br /> tes photos sont magnifiques, bordeaux est vraiment une ville à découvrir, magnifique reportage,<br /> <br /> J'adore tes broderies au point de tige (le seul que je sache vraiment faire) et tes achats hum trop craquants<br /> <br /> bisous
N
un joli coin de France pour de paisibles vacances...merci pour ce partage et contente de te retrouver<br /> <br /> Tu as pris le temps de broder c'est génial<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
I
Tu as fait de jolis bricolages ! De plus vous êtes partis en vacances ! Trop cool ! Bisous !
Z
mais si je te crois que tu es passé par hasard devant cette boutique... iii erreur hasard hein ???!!!!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité