Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
17 mai 2010

On attend plus que lui ...

LE SOLEIL !!!   

Et bien , oui, on l'attend ... il se fait désirer comme jamais ...

Vu que je suis aussi rapide qu'un escargot en tricot ( et encore..., il faut avoir vu un escargot avec des aiguilles ...) je persévère en couture ( mais toujours sans manche   ... j'vais être bien embêtée en hiver ... soit il faut que je tricote plus vite pour faire des gilets en moins d'un an... soit il faut que je me mette à faire des manches ...)

Après avoir réalisé des robes pour les  sauterelles , j'ose en  offrir  ...


robe_1

et elle tourne !!!


robe_2



à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la coupe de la robe est superbe ! par contre pour le soleil encore à ce jour....tu peux repasser ? lol ! bisou
I
Elle est magnifique !
C
Trés réussie Peg !!! elle a de jolies couleurs et j'adore ce tissu !!<br /> merci pour la petite pause café de cet ap.midi !!<br /> bisous !
L
Merci pour cette robe qui tourne !! Nous aussi on attend le soleil avec impatience pour pouvoir la mettre.<br /> Bisous Laurence
C
j'adore la forme de cette robe<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Cécile
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité