Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
27 février 2010

Petite robe pour l'été !

Comment ça , nous ne sommes pas encore au printemps ???  Zut  ...!!!

Vu la longueur de cet hiver, je me dis qu'on va peut-être directement passer à l'été ... 

Bon, pour patienter, je commence à confectionner des petites tenues pour mes demoiselles.
Voici la première , une robe boule, dont le patron est tiré du livre de Céline Girardeau ( 30 vêtements et accessoires pour les petites filles ).
Le tissu vient de Mondial Tissus pour le lin bleu et Bouillon de couture pour le liberty .

robe_boule

robe_bleue

Et même que je m'améliore tout est relatif !!!! J'ai même réalisé un petit collier assorti !

à bientôt pour le paréo ( nan !!!, je rigole ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
craquante là dedans la petite miss ! bisou
S
trop mignon!!!
L
ah oui tu nous donnes envie de soleil avec ces jolies couleurs ! Bravo !<br /> Très chouette le collier assorti ;-)
V
j'aime bcp !!!!!<br /> bravo
1
Trop joliiiiie.. tu vois j'ai commencé par le manteau et toi par une créa du livre!!! il y a tellement de trucs sympas chez Lalimaya qu'on ne sait pas par quel bout les prendre!!<br /> Bizzz
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité