Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
14 juillet 2011

Nouveaux rideaux !

Avant le départ en vacances  ( direction les Alpes , reste à espérer que la météo nous permette de profiter de paysages comme celui-ci ... )

alpes... un petit peu de couture ...


Je voulais changer mes rideaux , dont je n'aimais plus le tissu, pourtant bleu ...,

bleu

 

J'ai choisi du lin, un coupon de tissu japonais, quelques dentelles , ...

rideaux

 

et voilà ... ça change !

 

rideaux_3

 

J'avais peur de rater ... je n'osais pas me lancer dans la confection de mes rideaux , ... mais en fait, pas de difficulté !

C'est toujours tout droit ! ( pas comme la route de montagne , hein?? )

 

rideaux_2

 

Allez ... les valises maintenant ! ( et comme j'ai regardé la météo ... je n'oublie pas les vestes,les polaires, les après-skis, les combinaisons, les parapluies, les jeux de société, le chocolat, les bonnets??,  ... pffffff ... pluie jusqu'à jeudi au moins ! ) 

 

Bonnes vacances au soleil !

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah oui, c'est beaucoup plus moderne ! Chouette transformation... et ces vacances ?
C
tes rideaux sont superbes !! quel changement celà fera dans ton salon !!!<br /> aaah la route de montagne, je suis malade de trouille !!!<br /> bonnes vacances<br /> bisous de cocotte
C
Trés réussis tes nouveaux rideaux Peg !! <br /> Bonne vacances à tous !! à plus ! bisous !
S
Supers ces rideaux ! Une corde de plus à ton arc ... Bravo! <br /> Côté vacances, on part dans l'autre sens mais on devrait avoir les mêmes valises que toi !<br /> ET MERCI pour la carte, Coco était ravie du petit Nécolé, elle se demandait si tu avais découpé la boîte pour faire la carte ????? hihihihi
I
Ils sont très réussis !! Et c'est sur, ça change !!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité