Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
8 décembre 2010

A mon tour ...

... de gâter Fabienne " grand-mère Louise" !

Notre thème de l'hiver était tout trouvé : Noël ! Oh ... j'ai pris quelques libertés .. mais , le Père Noël en prend parfois aussi, non ???

Depuis près de 3 mois, je prépare donc les petites bidouilles pour notre échange .

Voici ce que contenait mon colis ...

- un coeur " d'hiver"

coeur

- une guirlande de Noël

guirlande

- un sac pour y ranger les revues ( et pas seulement en hiver ... )

sac

- un  collier

collier

et des bricoles , pas toutes photographiées ...

bricoles


Prochain échange , au printemps , " esprit Tilda "  !
On va se régaler ( sans les baigneuses vertes ...)


à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop sympas ces échanges!!la guirlande !!miam!!bises!
C
BRAVO c'est un bel échange<br /> bizzz<br /> Ccéile
F
Oh, et dire que tout ça est chez moi hihihi !!! J'ai été méga gâtée, merci Peg... Tu travailles très bien !!! Chanceuse que je suis d'avoir une copine comme toi ! Pour la peine je te prépare la baigneuse verte !!! bises, bon marché demain...
C
Oh les jolies choses que je vois par ici , tu as bien travaillé Peg !!!<br /> bonne journée! (te verrais sûrement au marché de Noël demain )
C
Ton collier est magnifique ... je ne sais pas comment tu fais de si jolies perles !!! Bravo !!!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité