Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
22 mai 2010

Le voilà !!!

Pour fêter l'arrivée du soleil ( oui, le voilà !!! ) , rien de tel qu'une petite robe !! ( encore la même ! J'adore les pans asymétriques )

La petite sauterelle a choisi son tissu ( chez Mondial Tissus ), encore dans les mêmes tons... des couleurs de fille parce que les couleurs de garçon c'est nul !....le bleu foncé c'est moche ... princesse Aurore c'est la plus belle.... et patati et patata pffff  ... mais je m'y fait au ROSE...   

robe


Voilà pour la couture des petites robes  ...

maintenant que le soleil est là, on file en profiter  !




Et un grand merci à Clo, perleuse au grand coeur, qui a gâté les sauterelles....Deux jolis bracelets ( et un collier... mais je n'ai pas de photo ... )


019



à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien zoli pour habiller tes coquettes ptites puces ! bisous
E
il es super mignon le tissu !!! je comprend que même toi tu t'y fasses ;D
I
Elle est magnifique... et si en plus ce tissus vient de chez Mondial T, ça me donne une raison de plus pour y aller !!!!
V
c'est vrai qu'il est super joli ce tissu ...
M
Mais cette robe est magnifique ! le tissu choisi par notre Princesse "Maude" est génialement beau, maman t'a rien compris, le bleu c'est pour les gars et le rose pour les Princesses<br /> et que dire des jolis bracelets de notre Amie Clo's au coeur d'or, géants,<br /> bisous à bientôt
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité