Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
12 octobre 2016

Pour moi !!

Pour cet échange, chacune choisissait ses couleurs ! Fabienne préférait recevoir un colis dans les tons mauve et gris

Pour ma part, j'avais choisi un petit mélange de bleu et de moutarde !! et voici ce que ma copine Fafa m'a concocté :

LE TOUT

une adorable pochette à mouchoirs ... c'est de saison , ça c'est sûr !!

Avec tous ces petits enfants enrhummés à l'école , il va vite falloir réapprovisionner l'étui !!

POCHETTE

un joli marque page !! Fafa est très douée pour ce genre de petite bidouille craquante !!

Sans titre 3

et un tas de bricoles !!

rubans, boutons que j'adooore, tissu top ...

TISSUS

DIVERS

 

merci beaucoup !!

c'est trop cool ces échanges ;-)

en route pour le calendrier de l'avent !!!

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
calendrier top départ pour la construction !
M
bel échange, quelle belle idée un calendrier de l'avent, j'ai hâte de voir <br /> <br /> bisous belle journée
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité