Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
7 juillet 2016

Ma version légère du thème "on recycle les jeans" !

Oui, c'est un peu léger ...

Pour l'entrée dans l'été ( en retard, en retard, ..) voici ce que ma copine Fafa a découvert dans le tout petit carton envoyé ...

 

Un petit pot qui cache des petits rouleaux de masking tape ...

fait avec : masking tape, bouton de jean et haut de poche ...

une carte avec collages, fleurs en jean et lin

POT CARTE

 

une pochette avec poche en jeans !!

GrandePOCHETTE

 

Des B.O. libellule et jean ... Emballage cadeau lin et jean brut,  jetable !

BO

 

et des bricoles pour l'été ... bouquiner, bidouiller, ...et quelques produits lush, ( pas pris en photo... tu me diras ce que tu en penses... moi, j'aiiiime !! )

LIVRE TISSU

 

 

 

Je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'aurais aimé ...comme souvent ...

mais j'aime nos échanges

petits plaisirs, joies simples, échanges sincères, bref, du bonheur !!

bises et bel été !

 

 

 

A bientôt ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Peggy ! Et oui, j'aime beaucoup les produits Lush !!!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité