Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
2 octobre 2016

L'automne en mauve et gris !

On choisit nos couleurs nous !! Trop commun l'orange et le brun pour l'automne ;-)

Pour Fabienne, à l'automne, c'est du gris et du mauve !!

Alors, pour ce nouvel échange, voici ce que j'ai choisi !!

Tout d'abord ,

un sac à cake : toile enduite à pois à l'intérieur et coton Mondial Tissu pour l'extérieur.

 

sac à cake

sac 2

 

et puis

Un organisateur de sac , enfin, une grande trousse avec des petits rangements ...

tissus mondial tissus, Ma petite mercerie

 

 

organisateur de sac

organisateur2

 

et enfin, un petit coussin de lavande à suspendre ...

coussin de lavande

Je te souhaite un bel automne ma copine Fafa !!

( comme d'hab. je n'ai pas pris de belles photos ! je compte sur toi pour rectiif

 

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le sac à cake est sympa de même que l'organisateur de sac et mmm le sachet de lavande j'aime beaucoup, super joli le tissu, belle idée que ces couleurs "automnales"<br /> <br /> bisous bonne soirée
P
Cool si tout te plaît malgré les imperfections !! bises<br /> <br /> A bientôt !!
F
Un super échange ma copine... Je n'avais pas d'organiseur de sac, pas de sac à cake et pas de sachet de lavande !!! Tout va me servir... Le livre m'enchante d'avance, le carnet est adorable, les tissus jolis, les boutons adorables etc... Et oui, je viens de prendre des photos de tout ça... Ce sera bientôt en ligne ! Merci et bises (ton colis devrait arriver demain, il est parti jeudi...)
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité