Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
22 octobre 2015

Début de vacances ... au top !

Les vacances ont débuté par un chouette petit we chez ma copine Fafa .

Mais , les bons moments passent toujours trop vite ...

Promenades et papotages, goûter et bons repas, fils et couture, broderie et rubans de soie ! Que demander de plus ??

Fabienne m'a appris à broder avec un ruban de soie ... Je suis ravie et j'aime beaucoup ! A refaire vite ...

ourson

 

Très mignon ( version Fafa ici ... un air de famille ? )...

un petit transfert et on y ajoute un petit point par ci, une breloque par là et des rubans !!

tout

 

 

Autre transfert ... qualité de photo médiocre ...

Mais on y voit un petit intrus : tout mini tigre en feutrine ... 

J'avais apporté une bricole ... un essuie-mains ... tout simple et aux finitions pas top ...

( euh ... je devrais dire : aux absences de finitions ... !!)

essuie mains

broderie

 

bon... je ne peux que m'améliorer !

Et je montre quelques autres bricoles :

- un snood tout simple offert à une amie qui soufflait quelques bougies ;-)

Laurence, si tu passes pas là, gros bisous et à très bientôt !! 

snood

- et une pochette aux notes asiatiques pour ma soeurette d'amooouur !

pochette caro

et voilà !!  

 

à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci encore pour le snood ( dont j'ai découvert le nom grâce à toi). Ta broderie ruban de soie est superbe.( le reste aussi d'ailleurs)<br /> <br /> Bisous. A bientôt.
C
Oh j'adore ta dernière petite pochette et ses broderies!!!
C
encore merci !! cro belle !! t'aimefortaussikisslovemasoeur
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité