Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
7 décembre 2016

CALENDRIER DE L'AVENT !

Heureusement que je suis plus rapide à déposer mon petit colis à la poste qu'à écrire un article sur le blog ....

Alors, voilà le calendrier de l'avent que Fabienne a reçu , je l'ai complété avec des petites bricoles que'elle découvrira tout en long de ce mois de décembre ! ( si elle ne triche pas !! )

 

CALENDRIER

1 à 7

 

 

A très vite pour que je dévoile le super calendrier que Fabienne m'a envoyé ;)

J'ai une âme d'enfant ; j'adore !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop sympa vos échanges ! j'espère que tu ne fais pas comme Clément, un jour j'en ouvre 3, un jour j'en ouvre pas, ....
F
Zut, tu n'as pas mis le 8 en photo alors je vais devoir attendre demain... Car non je ne triche pas !!! Merci Peggy, mon calendrier est très beau et m'aide à me lever le matin...
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité