Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
27 décembre 2013

Encore un peu Noël ...

J'ai bidouillé un  plaid   ... pour une petite puce de 6 mois .

 Fabienne , tu reconnais le tissu ;-) Merci !! 

Temps record : genre 20 minutes  (le 24 à 18h30 ....   j'étais un peu à la bourre pour préparer des petits cadeaux ...)

005

008

006

Ce tissu est vraiment super chouette . Avec ça, la petite va aimer les légumes ;-)

 

et une dernière bidouille( enfin presque ... je n'ai pas encore tout montré ... ni tout terminé ... )

une petite pochette pour ma soeurette .

Tissu enduit FDS intérieur tissu japonisant ( ? )

 

016

018

 

à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
éh bien on peut dire que tu travaille jusqu'au bout toi !! bravo en tout cas !!<br /> <br /> te souhaite déjà une très bonne année PEG, et à tous ceux qui vivent autour de toi bien sûr !!<br /> <br /> big bisous !!
V
hop hop hop une merveille en 20 minutes ! C'est toi la mère Noël alors ?
M
superbe tes créas, j'aime bcp le tissu du plaid pour la petite demoiselle <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bon weekend
F
Oups, petite rigolote Peggy ! J'adore le tissu japonisant. Bises
C
magnifique !!!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité