Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
30 décembre 2013

C'est encore un peu Noël par ici ...

J'ai eu la chance de passer un we chez ma copine Fabienne !

Quel plaisir , merci encore .

Promenade, goûter au salon de thé, marché, brocante ( où on a déniché quelques petites merveilles de médailles et de dentelles) papotage et bidouillage !

Fabienne a bidouillé un joli p'tit chien, que vous verrez sur son blog .

 

Moi, j'ai bidouillé deux lapinous ( enfin, j'en avais terminé un seul hier chez Fabienne ...  )

 

005

006

C'est plutôt petit non ???

 

Montés en broche, je pense que ça va plaire .

 

Ah ... je vous montre mon nouveau porte-clé qui m'a été offert ce we !

004

 

Et moi, j' avais apporté une petite pochette , transfert Odile Bailloeul ...

 

001

003

 

à bientôt ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa tout ça! Une très belle année à toi.
S
Ah oui ... Et bonne année , pleine de projets et d'éclats de rire !
S
Waouh, très jolie la pochette, toute fine , so chic ! Quant aux futures broches, je n'en reviens pas de la taille, bravo ! De mon côté le manteau a été terminé en catimini avant le départ en Bretagne avec chapeau express assorti (30min avant de charger le coffre de la voiture). Et cette semaine, réussi à faire 2 pyjamas, les doudous sont ravis et moi aussi, ça fait du bien d'avoir du temps !!! Quel luxe ! J'ai bien envie de m'y remettre aujourd'hui, à suivre !
F
belle et bonne année à toi Fab
M
voilà un joli moment pour se ressourcer<br /> <br /> bisous
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité