Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
20 juin 2013

Mes bidouilles pour partir en "voyage"

Voilà ce que j'avais préparé pour le nouvel échange avec Fabienne...

Pour respecter le thème du Voyage , j'ai d'abord confectionné une petite mallette ...

issue du livre "Mon atellier couture"

malette

Tissus ikéa / galon "ma petite mercerie" / tissu doublure "bouillon de couture" ( oups ...pas de photo ... )

mallette2

 

Avec le même tissu, j'ai choisi de réaliser une petite trousse

pour ne pas oublier ses petites réservations / billets de train / ... bref, pour les vacances ;-)

 

pochette

 

Et enfin, pour Fabienne et sa famille, de quoi passer de doux moments sur le sable ou dans l'herbe ...

 

plaid

côté face : un assemblage de cotons imprimés ( marché aux tissus ou Mondial tissus)

côté pile ( non photographié ) : des cotons enduits ... ben oui , c'est mieux ;-)

 

 

Pour compléter cet échange , des tissus un brin vintage, pour un voyage dans le temps ...

tissus

 

 

et des rubans rigolos, ça donne envie de partir en vacances, non ??? ( marché aux tissus ) et des boutons   ...

 rubans_et_boutons

 Ah ...j'allais oublier un petit collier :

 

100_6672

 

 

Voilà pour ma cop's Fabienne ...

Il va falloir plancher pour le prochain échange maintenant ...

On choisit quel thème??

 

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un thème zozio ... en avez-vous déjà fait un les filles ? ;-))
C
Le thème a été bien respecté ... et votre échange est très joli de part et d'autre ...<br /> <br /> EXTRA !!<br /> <br /> bon week-end ma belle , bisous !
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité