Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
23 juin 2013

P'tites bricoles ...

Hier, j'ai bidouillé deux petites pochettes/ trousses pour accompagner des cadeaux .

 

J'aime bien ajouter un p'tit truc perso quand il y a un cadeau commun,...

bon , là, visiblement, je n'avais pas trop le choix ...

(" maman... pour Anne-Gabrielle, tu prépares un sac, une pochette et un foulard, ok ?? " 

"Euh... je n'ai  vraiment pas le temps ... ce sera juste une trousse " )

Donc, voici la première, pour la super prof de danse des filles .

 

pochette_danseint_rieur_pochette_1

 

Et la deuxième trousse, que voilà ... pour une copine qui donne des cours de step/zumba auxquel je vais occasionnellement ...

nice1

 

 

nice2

 

 

Ah ... et puis, je vous montre le modeste sac offert il y a ... piou ... plus d'un mois !!

sac

 

Il est à ma môman celui-là !!

 

 

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as toujours de belles idées pour faire plaisir ... et très jolies !!<br /> <br /> bisous PEG !!
V
jolis bricolages !
C
Magnifique ;-)
F
Très bel oiseau !!! bises
S
Heureusesssssss
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité