Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
20 juin 2012

Coup de coeur !

Je ne bidouille pas beaucoup en ce moment ( malheureusement ... ) mais j'écoute énormémént de musique ... Alors, histoire de partager mon coup de coeur du moment , voici LA gRANDE sOPHIE !

 

( Vous écouterez un titre que j'aime particulièrement en cliquant sur la pochette de son dernier album )

 

 

Et sur scène, elle est extraordinaire !

 

Ne m'oublie pas ...

 

Suzanne

 

Bonne soirée et à bientôt ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
promis, je vais aller écouter !!!
M
Surprise je viens de lire que c'est une fille de l'Est !!!!<br /> <br /> bisous douce journée à toi
N
comme toi je suis très sensible à l'univers musical de cette fille...Merci pour ce partage en musique<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité