Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
18 juin 2012

Chance !

Un petit coup de chance ! J'ai gagné un joli cadeau sur le blog de Nicole Passion :

un passtime Luxembourg!

 

C'est un guide qui offre de nombreuses réductions : loisirs / restaurant/hôtel ... Je peux profiter de tout cela au Luxembourg ( ou région proche )

 

Cela me donnera l'occasion de m'y rendre un peu plus souvent !

 

 

 

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peggy a gagné à un jeu ????? ça ne change pas quoi............ <br /> <br /> Bravo et gros bisous. Laurence
N
je suis ravie que tu puisses en profiter un maximum de ce passtime...Bisoussssssssssssss
I
Bravo à toi ! Il ne reste plus qu'à faire quelques achats ! Gros bisous !
M
bisous me voilà de retour avec un ordi tout BÔ
S
... comme d'hab !!!<br /> <br /> Tu devrais vraiment te mettre au loto , non ?
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité