Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
27 juin 2017

Les lapins de l'été !

Pour cette nouvelle saison, avec ma copine Fafa,  nous avons choisi une bidouille unique à réaliser. nOUS nous sommes inspirées d'un lapin repéré sur le net !

Et puis , on laisse libre cours à notre imagination , fantaisie, ...

voilà ce que ça donne :

Le modèle de Fafa :

 

fafa

 

 

le mien :

 

peg 2

 

 

 

et puis, on ajoute toujours quelques surprises :

celles que j'ai reçues ...

fafa2

 

un bouquin que je vais adorer ( j'ai vu le magnifique film !! ) des tissus top, du vernis bleu ( tiens, tiens, ... ) et ds jolis p'tits poissons qui donnent envie de partir en vacances !!!

 

celles que j'ai envoyées ...

bricoles

 

 

 Encore un très bel échange !!

Allez, on se penche sur le prochain ??

3-2-1 ! go !!

 

à bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop top vos lapins j'aime autant l'un que l'autre et des lectures pour les vacances pour ne pas oublier la copine <br /> <br /> bisous bonne soirée
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité