Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
28 juin 2012

Raku d'été !

L'été est là ... enfin sur le calendrier ...

Bon, il paraît qu'il va faire encoretrès chaud demain ! Yeah !!

 ( et il va pleuvoir vendredi non ? ...)  pffff...

Tout d'abord, une petite pensée pour ma copine Fabienne que je fais patienter ... 

A chaque changement de saison, nous faisons notre petit échange bien sympathique ... Un moment que j'adore . Bref, Noël 4 fois par an ...

Mais comme je suis un peu beaucoup  débordée alors j'ai reculé ( un peu ... beaucoup ... ) la date de notre envoi ...Allez, d'ici 10 jours, je fais mon petit colis !! Foi de Peggy !

 

Le raku de fin d'année a eu lieu samedi dernier ; voici les petits choses qui ont été émaillées ...

Un petit tour chez Sandrine la potière par ici , si ça vous dit !

Sans_titre_1

 

Sans_titre_2

 

 

pots

 

 

Bon , moi je fais toujours des boîtes et des poupées  ... un manque d'originalité ? peut-être ! ! Mais, travailler la terre est un bon moment de détente au cours duquel je creuse la terre mais pas du tout la cervelle ;-)

 

                   à bientôt ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est toujours aussi jolie ta poterie Peggy !!!tu es douée dans tous les domaines !!! Bises Bon week end !!!
C
c'est très joli !<br /> <br /> moi j'aime beaucoup +++<br /> <br /> d'ailleurs j'expose toutes tes oeuvres chez moi, les vides poches et les petites boites c'est très pratique !
M
tes créas sont très jolies<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
F
Tout est très joli !!! Peggy la potière... bises
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité