Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
10 décembre 2017

Noël déjà là !

Et oui , NOËL ! ma copine Fafa est un peu en avance pour mon plus grand plaisir !!

Et, il faut croire que je suis sage ... regardez plutôt !

 

20171210_161304

alors là, je suis scotchée !!

magnifique 

je mesure le travail pour arriver à un tel chèche !

20171210_161338

 

 

 Un joli bouton en terre, il habillera sans doute un sac ( faut-il juste que je me remettre un peu à la couture ... c'est au programme aussi des jours ou semaines à venir !! )

 

20171210_161438

 

Un bracelet , ma bonne étoile

petit clin d'oeil à un artiste que j'M :

https://www.youtube.com/watch?v=ogxVv-ILFuo

 

bref, un joli bracelet que je porte déjà ( avec quelques autres, j'aime bien ça ... quelques bracelets fins au poignet ! )

20171210_161707

 

Et puis, ce n'est pas tout !

 

des décos pour le sapin ( ou la maison )

mais le sapin n'est toujours pas fait ...

c'est au progrmme du début de semaine , yeah !

20171210_161506

 

de jolis boutons, des douceurs à grignoter en bouquinant un chouette livre, encore de jolies décos...

20171210_161811

 

Un bel appliqué "JoY" en feutrine

il a trouvé sa place !

 

20171210_161914

et de quoi bidouiller ...

20171210_162118

 

Je n'ai pas menti  : ArChI GaTéE !!

Merci ma copine Fafa !!

il faudra que tu patientes un peu avant de recevoir mes toutes petites surprises ...

 

 

allez, un autre coup de coeur musical,

https://www.youtube.com/watch?v=ZEq7q8IMz9U

M, Toumani & Sidiki Diabaté, Fatoumata Diawara - Solidarité (ft. Santigold, Hiba Tawaji...

 et puis , quitte à écouter un peu de musique, il ne faut pas l' oublier :

https://www.youtube.com/watch?v=WraEKC5UNQc

Johnny Hallyday - De L’Amour (Clip officiel) #DeLAmour

 

A bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour Carotte, je vais mettre le lien vers le tuto du chèche ! C'est toujours un plaisir Peggy et... Bonne fêtes ! Bises
C
wahou !<br /> <br /> ce dégradé de couleurs pastels, très joli, élégant et actuel<br /> <br /> je like ^_^
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité