Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
18 février 2012

Les souvenirs ...

Voici ma participation au jeu de Khofr à broder pour l'ouverture de sa boutique ...

 

Avec l'inspiration du moment : les souvenirs .

coussin_1

 

d_tails

 

Et je profite de ce post pour dire un grand merci à ma chère Clo pour ce joli cadeau

bravo à Sandrine pour ses créations !:

porte_cl_s_clo

 

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de voter pour toi ma copine !!! bises
C
Oh oui, c'est Sandrine qui a fait ces magnifiques crayons !<br /> <br /> bonne journée PEG !
S
Ton coussinet est très joli. Il me semble reconnaître les crayons, ils doivent venir de chez moi. Bonne journée.
M
RE TAGUE<br /> <br /> BISOUS MERCI POUR L APRES MIDI SYMPA<br /> <br /> A BIENTOT BONNE SOIREE
C
un petit coussinet bien sympa<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité