Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
3 juin 2012

HAPPY BIRTHDAY !

prep2pr_paration

 

 Bon, je crois que tous les playmobils sont là ...   la chanteuse lego friend aussi... 

( il fallait bien ça pour ma zaubette qui a préparé les personnages avec application !)

 

Pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma maman

 

 

 _charpe !

 

 

Alors, joyeux anniversaire et bonne fête !!

 

 à bientôt ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les playmobils et ton foulard aussi superbe !<br /> <br /> J'ai répondu sur mon blog pour la perle ... je pourrais t'en faire si tu veux ... sans vert !!! faut juste que tu sois pas pressée ... je repasse mon brevet des collèges ... (révisions intensives ) ;-)) Bises Bon week-end
C
OUPS !! je crois bien que je serais légèrement en retard pour l'anniv de mamylor !! <br /> <br /> j'espère que vous allez bien? <br /> <br /> bon WE à tous !
M
faut en prendre bien soin Maudelette<br /> <br /> bisous <br /> <br /> bonne semaine à vous
M
Journée géniale peut importe si le soleil a boudé notre ciel <br /> <br /> délicieux et joyeux moments <br /> <br /> Merci Peg et les fifilles Lysette, Maudelette<br /> <br /> vous m'avez gâtée<br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> bonne nuit
F
J'adore la chanteuse !!! Joli foulard Peggy... Bises
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité