Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
27 août 2012

Des choses et d'autres ...

Tout d'abord, deux petits bracelets liberty ... Avec mon coup de coeur du moment , le liberty Ellie ruth rouge et bleu...

 

bracelet1

J'ai profité d'une journée à Paris pour faire un petit tour à la droguerie .

je ne vais pas jusqu'à dire que je suis passée devant par hasard ... on ne me croirait guère ...

Quelques breloques et attaches ... Simple mais toujours sympa ce type de bracelets ;-)

 

 

bracelet2

 

Après une journée bien sympa à Paris ( musée du quai Branly, jardin des Tuileries, St Germain des Prés, île de la cité... ) ,

paris

 

j'ai passé une très bonne matinée en compagnie d Elise à la Bricolerie !

Elle propose des cours de couture dans sa jolie boutique ... pour moi, une petite remise à niveau sur des techniques de base , ce qu'il me fallait en somme ... A refaire !

Je vous montrerai bientôt le nouveau patron et les tissus que j'y ai achetés ... et ce que j'en ai fait !!

 

 

Pour finir , je participe à un petit jeu par ici :

" La petite cabane de Mavada"

 

On peut gagner un très joli sac

 

78586504_p

 

Ce blog est vraiment très, très chouette ... de jolis cartables, des couleurs, de la bonne humeur ... bref, allez-y !

 

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vos vacances étaient bien jolies si j'en crois les photos. Toi, tu ne chômes pas, aussitôt rentrée, aussitôt à la fimo... Bonne fin de vacances. Laurence
M
un bon moment passé à Paris avec le joli temps en prime,<br /> <br /> hâte de visiter cette boutique sur Nancy<br /> <br /> bisous douce nuit
S
ces petits bracelets sont très mignons....
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité