Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
15 février 2011

Carnets pique-aiguilles

Voici deux petits carnets, intérieur feutrine, pour y ranger des aiguilles !

Le premier, inspiration Cécile Franconie ... ( j'ai diminué les dimensions ...et j'ai utilisé de la feutrine ... )

c_cilef

appliqués feutrine; tissu "atelier des abcdaires"



Le deuxième, est plutôt dans un esprit rétro ( j'ai déjà coupé dans le tissu acheté à Paris... ben oui ! ).

J'aime bien ce mélange  ..tissu "cahier ", un peu de biais liberty , et de la feutrine ... 

r_tro

J'espère qu'il te plaît maman, c'est pour toi...




Voilà mes bidouilles du moment ...

ps : Cliquez ici et découvrez le monde de Léa ( blog ) ; coup de coeur assuré  !!



à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup le premier!
C
le premier est vraimet très chouette ! tu as de bonnes idées! bisou
F
Oh oh, je crois reconnaitre le premier !!! Et le deuxième... Le tissu me dit quelque chose !!! Quel courage d'avoir déjà tranché dedans... Super Peggy, merci encore ! bises
C
Ah oui il est super le tissu rétro ! et surtout la création !!! :-)) il vient de Paris celui-ci ? il me rappelle les revues que je feuilletais lorsque je restais dans le salon de coiffure de mes grands-parents adorés !!! De merveilleux souvenirs ...
C
Ravissants les appliqués! j'aime beaucoup tes pique-aiguilles !!<br /> passe un bon mercredi PEG !!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité