Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
23 décembre 2010

En attendant Noël...

... je prépare des petites bricoles ...  ( à offrir ou pour moi ! )

bijoux



collier breloques et fimo - bracelets liberty ( matériel La Droguerie ) B.O. plumes de coq ( La droguerie)



et quelques gourmandises  :


g_teaux



et pendant ce temps, ....  les enfants s'occupent aussi ...un peu de Noël avant l'heure

jeux

badges, mosaïque, plâtre, couture ... (oui, une Machine à coudre en plastique pour enfant ! )



à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont supers ces gourmandises!
I
C'est très joli tout ça ! J'aime beaucoup les petits gateaux et les bijoux !
3
Superbes ces petits cadeaux... <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année!
C
C'est trop mignon !! <br /> tes filles aussi s'y mettent trés bien !!! félicites les de ma part !!!! <br /> Anna m'a déja parlé de tes bracelets liberty , je crois qu'il va falloir que je m'y colle , en grandissant elles devient plus "bijoux", elle en change à chaque jour d'école ... (t'y crois à ça ! LOL !!)<br /> alors j'ai vu qu'ils vendaient ce type de ruban chez Color'i, vais y aller ....<br /> j'espère que ton Noël s'est bien passé ...<br /> bonne fin de week-end !
L
Vos vacances sont bien joliment remplies. Passez un bon reveillon, joyeux noël. Laurence
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité