Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
13 novembre 2011

Préparer Noël # 1

Un marché de Noël se prépare à l'école ; je vais y apporter ma modeste contribution ...

 

J'ai ressorti mes chutes de feutrine , de la colle, des ciseaux , des rubans ...

 

Prêts pour un petit bricolage facile et rapide ?

Je vous explique !

 

1. Préparer un gabarit dans du carton fin ( choisir un simple triangle   ... )

2. Tracer sur la feutrine et couper, couper, couper ... les fameux triangles .

3. Dans les chutes, tracer des petits ronds pour les boules.

4. Coller les boules sur les triangles; puis les triangles envers sur envers ...

5. Coudre tout autour après avoir ajouté un petit ruban .

Fastoche !

 

sapins1

 

En guirlande ...

sapins2

 

Et voilà le top départ pour les bidouilles de Noël !

 

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sera un marché de Noël tout en gaité grace à toi ! <br /> c'est trés chouette !<br /> bisous !!
M
Le ton est donné vive les petits bidouillages et bricolages de NOEL<br /> BISOUS<br /> Mamy
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité