Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
14 novembre 2010

On fait ce qu'on peut !!

Comment ça ..., quand on veut, on peut !!???

alors, je ne peux pas grand chose en ce moment ....  vu ma faible productivité ces derniers temps...!!!Mais pas de pression ... non, non, non !!!  Loin de moi cette idée ! Pas de contrainte dans le domaine des loisirs  !

Alors, voici , en vrac ( comme d'hab.quoi ! ), les bidouilles d'une fille  super organisée no comment, ( dont la liste des choses à faire ne cesse de s'allonger ! )

Pour être tout à fait honnête, j'aime bien voir les listes s'allonger , surtout lorsqu'il s'agit de faire de la couture, du bricolage, ...


Bref .... En vue du marché de Noël de l'école, je prépare :

- des colliers ... dont voici les premières perles

fimo



- des écharpes

_charpe


Tissus saturnin et polaire  "Mondial tissus"

 
- des sacs en toile cirée ... ( vu que je suis organisée ... je n'ai pas de photos ! )
Un modèle ultra simple : 2 rectangles cousus endroit sur endroit ... on retourne et on coud 2 anses en faisant un revers ...

Il me reste 3 semaines ... pas de panique !!
( tu as vu ça Madame aux joues rouges, j'assure côté timing !)


Et puis, je n'oublie pas les petites pendouilles de Noël ( pour moi ! ) . (made in Atelier des abcdaires ) Je vais les réaliser doucement mais sûrement ... Merci Laurence pour ta gentillesse ; tu m'as gâtée .

feutrine



Bon bricolage à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les perles fimo (je ne sais pas faire)<br /> de nombreux projets, <br /> allez avec ce week end tu vas bien nous faire une ou deux bricoles<br /> bizzz<br /> Cécile
C
Que de choses en cours !! je crois bien que tu es comme moi, mais va falloir tout finir dans les temps ma bonne Peg !! no problem !! <br /> bon mercredi avec tes sauterelles !!
C
Trop belles tes perles en fimo !!! et j'adore les écharpes à pois aussi ... et pour la liste ... chaque jour une petite créa ou un petit bout de créa !!! Bisous
M
super cette echarpe!
P
Comme tu dis, pas de contraintes, quand on veut on peut, oui, mais comme on a envi d'abord, hein... Tu as raison. Même si Noël approche qu'il y a le marché de Noël, qu'il y a aussi la vie qui continue, ma foie, il y a aussi d'autres petites mains, et si tout le monde faisait un p'tit quelque chose je parle de tous les parents d'élèves des classes concernées par le marché, ben ça irait aussi plus facilement... Mais bon, comme on a envi j'ai dis tout à l'heure, il y a des personnes qui n'aiment pas ça, on peut comprendre. Je t'embrasse, tu as réalisé de bien jolies choses, douces pensées. Prends soin de toi. Bisous à ta petite famille, Nath
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité