Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
20 décembre 2010

Le sapin !

De moins en moins de boules sur notre sapin ... mais de plus en plus de bidouilles accumulées au fil des années  ( cadeaux des copines, achats au marché de Noël de l'école, bidouilles maison, ...)

Voilà ce que ça donne ! Les enfants adorent faire le sapin ... J'aime ce mélange de couleurs, de matières, ...

tout se mélange joyeusement !



sapin1


Sur cette première série de photos, il y a entre autres une superbe guirlande d'étoiles ( 6 mètres de long ... composée d'étoiles en tissu cousues et assemblées ... des heures et des heures de travail ... acquise au marché de Noël de l'école cette année   ) et une poupée en tissu avec ses cheveux"ficelle" ( réalisée par la même personne...quel talent !)



Et regardez la suite ... outre les "oeuvres" de mes demoiselles ( boule en terre émaillée et étoile en métal à repousser ...)

de très jolies poupées russes, les matriochkas ! , réalisées par ma copine Steph. qui passe de temps en temps par ici ...
Steph, je fais des envieuses !! Tout le monde veut me les chiper !

sapin_2

et enfin, voici les suspensions réalisées à partir des kits de l'atelier des abécédaires ... ( encore merci Laurence!!)

enfin un truc que j'ai fait ... !!!

sapin3

Maintenant j'attends sagement le père Noël ...

Tout est là ...

le sapin
les enfants sages
ma liste à rallonge
les petits sablés
la bonne odeur de cannelle


....

et

la neige !!


005



à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai qu'il est plus que beau !!!! J'adore toutes tes décos tissus !! C'est beau beau beau !!
C
un très beau sapin remplis de souvenirs,<br /> Tu vas avoir un beau noel sous la neige,<br /> bizzz<br /> Cécile
V
ah ben ca bidouille sec chez toi !!! lol<br /> très joli sapin !
I
Quel beau sapin ! Je reconnais les petits trucs du marché de noël !<br /> <br /> Cette année on a eu de la chance d'avoir autant de neige !<br /> <br /> Bisous !
C
C'est une belle idée que de décorer son sapin ainsi !!! J'adore le nounours ! Et bravo aux filles ... qui tiennent de leur maman ... quant à la neige ... moi qui m'interrogeais ... j'ai la réponse :-))<br /> Bonne semaine Bises
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité