Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
9 juillet 2010

Quand on range ...

1) Quand on range, on RE-trouve....

une petite broderie ... Elle a été réalisée pendant les vacances été 2007 no comment... et puis, elle a été oubliée au fond d'une armoire . Et voilà que je me mets à ranger sérieusement !   préparez les parapluies....

Il fallait donc lui redonner un petit coup de jeune
à cette broderie ... lavage repassage et encadrement !

broderie




2) Quand on n'est pas ordonné(e) , on se force un peu ... On bourre range tout dans un pochon ( il y en a dans la salle de bain, dans les chambres des enfants ... )

C'est pas mieux rangé mais bon, on se dit AU MOINS qu'on a essayé ...

bo_tes


3) Toujours pour ranger et retrouver en bon état ... On bricole une petite pochette pour y loger un MP3 ... Au passage, je remercie Fabienne pour le tissu et la breloque en plastique dingo !

pochette


4) Et pour finir, rien à voir avec le rangement ... mais juste parce qu'on a bien mérité quelques sucreries ...

des bonbons !!   Des amis organisent une fête ce week-end ... je pense donc aux petits    comment ça c'est pas crédible ? ...


BONBONS




Bon, j'ai bien des idées couture, des bidouilles "en - court " mais les journées sont trop courtes .... même en vacances ... 
alors même si je ne suis pas très efficace ... je ne me speede pas ... je prends le temps !


                                                                                            à bientôt ....



Publicité
Publicité
Commentaires
C
que la brodeuse qui n'a pas des ouvrages planquées dans les tiroirs depuis des lustres lève le doigt !! lol !! et en plus c'est très joli ! bisous
N
un bien joli billet...la broderie encadrée me fait craquer<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Z
alors je mange els bonbons en regardant la jolie broderie et je me dis que els pochons sont trop jolis pour être rangés cachés!!!<br /> bon week-end!
C
très sympa cette broderie encadrée, moi aussi j'en ai qui attendent, mais le rangement ce sera pour plus tard...<br /> Bizzz<br /> Cécile
C
J'adore ta broderie moi qui aime le vert !!! Et les pochons super idée pour ranger !!! Merci pour ton idée de biais à coudre sur le jean ... Bonnes vacances !!!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité