Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
5 juillet 2010

Occupations ...

Les vacances commencent ! Les sauterelles vont devoir s'occuper , être occupées, ...

Tout d'abord, elles feront des dessins avec leur petite trousse ( chacune a choisi son tissu ... )

Voici ce que ça donne ....

trousses_1


A l'intérieur de la trousse à pois, il y a le transfert d'un bon point  vintage ...
Ma grande sauterelle m'a dit qu'elle le méritait bien !


trousse2



Et quand les enfants veulent avoir les mêmes occupations que leurs parents ....

Il y en a une qui sort les tissus,les ciseaux ...

sac_Lyse


Choix du tissu, réalisation du patron ... elle a tout fait !
Un petit coup de main et voilà le résultat ...

sac2


Et la deuxième gazelle .....elle pédale !!

v_lo


à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les associations de couleur que tu as choisi...
V
telle mère, telles filles!!!! j'adore les tissus!!!
G
Elles sont super tes trousses, le choix des tissus, tout! J'adore
Z
comment joliment s'occuper de mère en fille!!<br /> bonne journée
K
c'est vraiment génial,bravo!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité