Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
6 juin 2010

Jolies fournitures ....

Le net c'est chouette, mais c'est super facile ( enfin, pour celles qui n'ont aucune volonté comme moi ... ) de se laisser tenter par de nouveaux tissus, biais, livres ... ( je dis non avec la tête mais je dégaine qd même la carte bleue ...et elle fume !! )

Bon, je n'ai pas tout pris en photo ...

J'ai trouvé ce qui me plaît chez Bouillon de couture et dans ma petite mercerie.( ici, il y a de quoi faire fumer la carte également ...)

achats

achats2


J'ai envie de faire un tas de choses
mais il faut bien avouer que le temps que je consacre à mes bidouillages baisse légèrement,


J'ai commencé par un des petits porte-clés ( en prévision des petits cadeaux de fin d'année ... )
Et j'ai quelques autres idées mais...

....Il faut que je m'active !!!


poup_es

et ça donne ...

porte_cl_s


Et pour finir, une petite  photo pour répondre au Tag de Grand-mère Louise. Il s'agit simplement de montrer la sixième photo publiée sur ce blog ... C'était une bidouille pour décorer la chambre d'un bébé ...

032



Voili, voilou pour aujourd'hui ....


                                                                          à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Tout est si joli! C'est vrai qu'il est très (trop) facile de se laisser tenter sur internet....
K
moi aussi je suis très tentée..mais j'ai des tas de tout qui s'amoncelle...et je me suis fait la promesse de faie baisser un peu les stocks!!!!<br /> je sens qu'il y a de bien belles idées en tout cas!!!
N
bisous du mercredi sur ton joli blog
C
tes tissus sont adorables<br /> bravo pour l'avance moi je n'y arrive pas...<br /> bizzz<br /> Cécile
F
rho la la... c'est mimi !!! je comprends que tu craques !!! (moi jamais)<br /> Mr fume-t-il autant que la carte ? hihihi....
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité