Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
2 juin 2010

FOR ME !!!!

For-me  !    For-mi      For-mi-dable !!!!

Oh, oui, j'adore les jolis cadeaux qui m'ont été offerts dimanche ...

Réalisés à l'école ou à l'atelier de poterie ( dont je parle beaucoup en ce moment ...) , ils sont for me dables  ! !

Regardez plutôt :

le_tout

de plus près ....

le dessous de plat :

dessous_de_plat


Des boîtes ( à bijoux !!! ) et un poème très gourmand .

bo_tes


Je suis super contente ; merci mes sauterelles !!



Et pour finir, un tag
... Une fois n'est pas coutume .

Nathalie vient de me taguer . Merci, merci ! Il est vrai que que je ne suis pas une aficionada mais je m'y colle.

53788014


Signe particulier
: optimiste
Mauvais souvenir : je ne m'en souviens plus !! ( comment ça je mens ... )
Souvenir d'enfance : souffler sur les pissenlits et voir s'envoler les parachutes
Défaut : Bord#¤@que ( non, c'est plutôt que je n'aime pas quand tout est lisse, parfait, bien rangé, ... ) 
Un film : Little miss sunshine ( génial ! )

voilà...

Pour bien faire  il faudrait que je tague à mon tour .. Donc, je me rajoute un défaut ( mais ce sera le dernier, parce que vraiment, là, je n'en vois pas d'autres ... ) je fais les choses à moitié !

                                                                                                                  à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis tes petits présents ...<br /> tu en as de la chance !<br /> bises masseur
3
Tes cadeaux sont magnifiques! J'aime beaucoup la boîte à bijoux avec sa branche de bois flotté....
F
ah, si, c'est extra mignon... tu as eu la larme à l'oeil au moins ?
C
tu as été bien gâtée, bravo aux artistes,<br /> bizzz<br /> Ccéile
C
Tes choupettes t'ont bien gâtées !! ah ! on les adore les petits présents d'amour de nos petits !!<br /> <br /> Bravo les sauterelles ! vous avez super bien travaillé ! c'est super chouette !<br /> <br /> j'ai été taguée également par Nath !! fô que je m'y colle !!<br /> bonne journée !!
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité