Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
18 avril 2010

ARGN !!! GRRR !!! RGNHGR !!!

Hum ... Inspiration du jour de la semaine  ?

Un sac mais pas de voyage, non, non, non !! argn grrr !!!!! §§§§



sac


Un appliqué au motif AVION argh...argn ...grrrr.....réalisé à partir d'un coloriage trouvé .



appliqu_

Je me suis même amusée euh ... calmée ....  : pas de point zig zag à la machine mais une couture à la main !
Ça me plaît beaucoup !


 

Voilà, voilà .... J'aurais pu ajouter un petit nuage ...mais, ça faisait trop


Bon , un bouquet pour égayer la fin du week-end , dans un petit pot réalisé dernièrement ici ( atelier de poterie ) ..

fleurs.


                                            à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très joli, le vase, les fleurs, l'avion... Gros bisous. nath
M
trop mignon ce sac avec l avion !!!! merci de ton passage :)
S
ouiiiiiii, soigner le mal par le mal ... Bravo pour le thérapie, je vais essayer ça , bonne idée !
C
Ton vase est très beau<br /> bravo pour ce sac dont la couture est une jolie finition. Oh moins tu n'as pas mis de nuages de cendres, hihihi!<br /> Bizzz<br /> Cécile
M
positivez positivons, je pense que vous savez très bien faire ...<br /> <br /> imagine partir et ne pas pouvoir rentrer à la maison ... aussi embêtant (dixit papy Jo)<br /> <br /> en ce qui concerne tes ouvrages, très joli cet appliqué, la broderie à la main très bien <br /> ton vase est mignon comme tout <br /> <br /> <br /> on vous embrasse
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité