Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
15 avril 2010

Collier écolier et compagnie ...

J'ai fimoté sec ces derniers jours, souvent avec les sauterelles d'ailleurs, et du coup , voici de nouveaux colliers!

Le premier est  un "collier écolier" réalisé avec des perles en fimo, d'autres en bois et puis avec ce tissu et des crayons ...


collier__colier


Puis, en vrac, voici des photos des autres colliers colorés!


bleu_et_vert


mauve2

Recette : mélanger les anciennes perles, les nouvelles fimoteries, quelques rubans et  des chutes de tissus

mauve_1

rouge

Bon, je range la fimo pour quelques semaines... pas beaucoup plus ... , ... là j'ai ma dose !

Prochains bidouillages : couture à gogo ( c'est fou comme on y prend goût  ! )

Il y a 6 mois, je ne savais pas me servir de ma machine ...


Voilà ... à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trs joli et original j'adore
C
Vraiment le premier devrait m'être destiné!!Je suis tous les jpurs à l'école!!Bisous.Couson
E
mais non ranges pas !!!! en passant j'adooore tes perles en tissus ...moi je fais des boutons pour les habits de bébés comme ça !!!.....c'est BEAU !!!<br /> <br /> j'adoore le rouge il est super joli !!!
C
Il est vraiment original celui "école", je pense qu'il y a bcp d'instit qui en voudrait un comme celui là .. au fait, il me faudrait une idée de kdo pour la maman de manu qui va partir à la retraite cette année, si tu penses à qqchose, tes idées seront les bienvenues !
P
C'est très original Peggy, je te souhaite un doux week end, le soleil est là. Gros bisous. nath
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité