Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil à la pâte
du fil à la pâte
Archives
15 décembre 2009

DanS la hoTTe !

C'est bien beau de se détendre en fimotant ...encore faut-il utiliser la production et diminuer ainsi le stock ( mine de rien, j'ai accumulé un bon paquet de perles ... formes  et couleurs variées ... )

Je sors donc tout mon bazar  toutes mes petites affaires bien rangées et j'attaque !!!

Voici ce que ça donne ...

( Je ne pense pas que qu'on puisse mettre ce genre de cadeau sur une liste envoyée au père Noël ... mais bon, on ne reçoit pas toujours ce que l'on commande !!! )

bijoux_noel


et puis ...

s_rie_2


Et puis ...et non, je ne montre pas tout !!!

Il faut garder un peu de surprise ....


à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le rose il est très sympa ! quelle créativité !
I
Ils sont très jolis ces coliers !! j'aime beaucoup !! bisous !!
V
et le père noel vient chez moi ??? lol<br /> bises
P
Ro LA LA que c'est magnifique. J'aime beaucoup. Dis, pour demain, j'ai un chauffeur pour l'aller et le retour, tu verras donc mes loulous, tu vas leur faire un bisou, ok ? Promis ????? Je compte sur toi !!! T'embrasse fort. nath
3
je ne sais pas si tu es le pere noel mais je veux bien mettre tout ça sur ma liste car ce sont des merveilles<br /> joyeuses fêtes<br /> http://3-p-tits-chats.over-blog.com/
du fil à la pâte
Publicité
Newsletter
Publicité